• Bienvenue sur le forum Adventure ! Un serveur Rôle Play sur GTA V

Vous souhaitez nous rejoindre ?
    Inscrivez-vous sur notre forum et rendez-vous ici : Informations pour avoir toutes les informations nécessaires.

Résultats de la recherche

1. Steven Hoffman

Organisation de WE (sans white-liste)

Salut à Toi, Deja un grand merci à l'interet que tu y portes. Tu proposes de bonne idées, j'avoue que cela permettrai d'apporter une bonne visibilité. Cela pourrait ce reveller bénéfique, à voir si cela match avec les attentes des admin, et à savoir si ils sont pret à enlever les WL , ce qui...
  2. Steven Hoffman

Traité Carjack PNJ - Normale

Titre du bug : Carjack PNJ Sévérité : Normale Où se situe-il : Voiture PNJ Image(s) du problème : r Description du problème : Carjack voiture PNJ possible supposer être bloqué, 4 voiture essayer 4 carjack fait sans accros sans restrictions Comment le reproduire : carjack voiture pnj
  3. Steven Hoffman

Implanté(e) Sac

Bonne idée, A voir comment après si cette capacité de 30kg a été pris en compte comme suffisante. A voir si les sac ne rendront pas les voyages de farm trop cheat ? Je me rend pas compte de ce que les coffres de voitures peuvent transporter en KG. Mais je crois que faire des sac sur GTA5...
  4. Steven Hoffman

Implanté(e) Trailer ?

Bonjour à tous, J'ai pensée a deux trois idées assez intéressante si trailer, et décidé d'être fait. Comme musique, qui viendra s'accoupler à ravir avec un trailer actif, Grosso merdo je propose cette musique car en me baladant je pense que elle accroche réellement dés le début, les 10...
  5. Steven Hoffman

Traité Impossibilité de se connecter au serveur - Importante

Pour ma part, Voici ce que j'ai eu hier
  6. Steven Hoffman

Traité Ecrire MSG LSPD - Faible

Titre du bug : Ecrire MSG LSPD Sévérité : Faible Où se situe-il : Telephone Image(s) du problème : nop Description du problème : Si on n'a activé le contrôle souris dans le téléphone, nous ne pouvons pas envoyer écrire de message pour tout les favoris. Si le contrôle souris n'est pas...
  7. Steven Hoffman

Petit souvenir du passé

Je suis en train de tout regarder.. merci de nous rappeller tout sa :d
  8. Steven Hoffman

Traité consommation nourritures et essences - Normale

Yup je valide de même, conso essence 20 min max en vehicule lspd
  9. Steven Hoffman

Petit souvenir du passé

Humm on aime les saisies
  10. Steven Hoffman

Petit souvenir du passé

Haha partage si t’a encore d’autre souvenirs !
  11. Steven Hoffman

Petit souvenir du passé

Je me souviens l'avoir delete apres avoir quitté ALF xD
  12. Steven Hoffman

Petit souvenir du passé

Haha, les débuts.... toi meme tu sais :d
  13. Steven Hoffman

Petit souvenir du passé

Quelques petite image retrouver d'une lointaine époque, il y a 2 ans facile :d Petite patrouille en Berlingo sur LP, quelques danses au Fast Repair, Sa vous manque pas ?