• Bienvenue sur le forum Adventure ! Un serveur Rôle Play sur GTA V

Vous souhaitez nous rejoindre ?
    Inscrivez-vous sur notre forum et rendez-vous ici : Informations pour avoir toutes les informations nécessaires.

Multi - Propositions - Mis à jours continu du billet

Kaly Dafale

Citoyen
Citoyen
Inscrit
7/2/21
Score de réactions
22
Salut à vous les amis j'ai retenu certains points qui pourrais être pertinents à modifier :

Entreprise :

Type : Mécano

En tant que réparateur il y a un point qu'il faut travailler afin de ne pas recommencer à chaque fois les modifications effectués.
Dans le menu modifications du véhicule, Nous devons sélectionner l'icone Sauvegarder , or il n'y a pas d'information auditive ou visuel a la validation de celui ci !
Rajouter une notification de validation de type sonore ou de type écrit du genre : Modifications Sauvegardé aurais un confort supplémentaire .

Animation:

Beaucoup de personnes venant de différents serveurs on pris l'habitude d'avoir un raccourcit clavier pour l'animation de type : Montrer du doigt
Afin que la conversation soit plus interactive , il serait intéressant donc de la rajouter.

Script :
Coté civils / Banditisme

Item + animation sac sur la tête

Un item acheté dans un store PNJ à un certain tarif , peut permettre a celui qui le possède de placer le sac sur la tête de la personne souhaité.
La personne n'ayant plus de moyens visuel de type écran noir sauf : faim, vie , soif .
Pas d'accès visuel a son téléphone simplement auditif .
Rajout dans le circle menu animation si item actif ou combinaison touches.

Cela pourra améliorer grandement les évent d'enlèvement et d'éviter de voir le trajet / la position emmené par autrui .

Exemple type Esx : https://forum.cfx.re/t/release-head-bag-script-esx-version-1-0-1/167794

J'en ai pleins d'autres mais le pti me cours sur le circuit , je mettrai à jour le post de temps en temps

Lenka Soma

Lead Admin | Dev. Web
Leader Projet
Dev. Web
Citoyen
ALF-TEAM
Inscrit
13/9/20
Score de réactions
256
L'idée pour le sac sur la tête est déjà en place..
Pour le sauvegarder, au vu des retours qu'on a, le menu va être remplacé par un menu plus basique vu que la nouveauté ne plait pas à tout le monde.

Pour l'animation pointer du doigt elle est censé y être mais ne fonctionne pas, on va regarder

Deacon Saint John

Graphiste
Graphiste
Citoyen
Inscrit
17/11/20
Score de réactions
26
L'idée pour le sac sur la tête est déjà en place..
Pour le sauvegarder, au vu des retours qu'on a, le menu va être remplacé par un menu plus basique vu que la nouveauté ne plait pas à tout le monde.
C'est pas quelle ne plait pas en tant que t'elle mais elle a pas mal de soucis,
- crash sur les néon et pneus
- il manque les vitres teinté sur certain véhicule même natif de GTA.
- Pas moyen de voir si une voiture est perf ou pas depuis le menu.
- Manque des couleurs mate et autre.

Car contre le faite de pouvoir valider le panier a la fin évite d'acheter par erreur et vu que ça prend directe sur le compte c'est pas plus mal ça évite les erreurs et ça aide pour la tarification ^^

Lenka Soma

Lead Admin | Dev. Web
Leader Projet
Dev. Web
Citoyen
ALF-TEAM
Inscrit
13/9/20
Score de réactions
256
C'est pas quelle ne plait pas en tant que t'elle mais elle a pas mal de soucis,
- crash sur les néon et pneus
- il manque les vitres teinté sur certain véhicule même natif de GTA.
- Pas moyen de voir si une voiture est perf ou pas depuis le menu.
- Manque des couleurs mate et autre.
Les néons c'est normal, vous avez simplement pas le droit, comme les klaxons et comme les couleurs dorées, et j'en passe, donc suffit de pas aller dessus et pas de soucis.

PS / Jamais crash sur le menu alors que je l'utilise fréquemment pour tester les véhicules avant de les implanter :)

Benjy | Soma

Administrateur
Admin.
Citoyen
ALF-TEAM
Inscrit
20/9/20
Score de réactions
18
De la Logique RP aussi ;) ça aide BEAUCOUP !!!